Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 21263
Téléchargement du livre électronique en ligne
Téléchargement du livre électronique en ligne

MDJ pan Mélanie Cousineau

Téléchargement du livre électronique en ligne MDJ

Télécharger MDJ PDF


Caractéristiques

  • MDJ
  • Mélanie Cousineau
  • Nb. de pages: 234
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782897832292
  • Editeur: LES EDITEURS RÉUNIS
  • Date de parution: 2020

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement du livre électronique en ligne MDJ

Overview

Trois jours de liberté dans une colonie de vacances : Angélie en rêve depuis des semaines. À vrai dire, elle attend impatiemment ce week-end d'évasion pour pouvoir s'éclater avec ses amis de la maison des jeunes de Heartville. et fuir son frère et sa sour, des petits jumeaux qui ne cessent de se mêler de sa vie privée. De toute façon, curiosité fraternelle ou pas, les sentiments de la grande rousse sont un mystère pour elle-même.
Alors que Zack et Éléonore filent le parfait bonheur, elle est envahie par une étrange jalousie. Souhaite-t-elle attirer l'oeil du beau sportif ou simplement devenir le centre de l'attention, comme sa copine ? Dernièrement, sa seule certitude est qu'elle se trouve complètement dépassée par ses émotions. Le moment de l'escapade arrive enfin, et plusieurs jeunes abusent de la latitude qui leur est accordée.
Au lendemain de cette soirée de débâcle, quelles conséquences les intervenants de La Planque réserveront-ils à leurs protégés ? Mais, surtout, le geste improvisé par Angélie pendant la fête affectera-t-il sa relation avec le reste de la bande ? Mélanie Cousineau est l'auteure de la trilogie à succès Alexis Messier. Elle poursuit ici sa nouvelle série pour ados avec un deuxième tome candide et surprenant, qui mêle toujours aussi adroitement amour et vérités dissimulées.

Pdf recommandé: Ebooks spanish free download It's Me or the Dog: How to Have the Perfect Pet here, Descarga gratuita de libros ipad. PEREGRINOS DE LA BELLEZA: VIAJEROS POR ITALIA Y GRECIA de MARIA BELMONTE BARRENECHEA link,